Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ART'GILLES
21 avril 2013

STAGE ENFUMAGE du 20 avril 2013

Pour la 1ère fois, je participais à un stage enfumage! J'avoue que je ne voyais pas bien en quoi ça consistait et quel résultat on allait obtenir. Au final, je suis reparti très satisfait. Jugez vous-même du résultat!

ibis1-2013

mouton1-2013

photofore2-2013

Les pièces sorties du feu ont été cirées et frottées avec un chiffon afin de leur donner un aspect brillant. J'ai rehaussé certaines parties, comme sur l'iris ou sur le mouton, en appliquant du doré avec un feutre spécial.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ART'GILLES
  • Je fais de la poterie et aussi plein d'autres choses, vous pourrez voir mes créations. Je suis aussi à la recherche de techniques, d'idées, de sites. Je fais aussi de l'orgue de barbarie. Donc, n'hésitez-pas à me faire part de vos commentaires. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité